FANDOM

La foudre est un paraélément primaire ,né de la rencontre du feu et de l'air. Cet élément permet à qui le maîtrise de contrôler le moindre éléctron. Il est possible d'ordoner à des machines ,via le contrôle de leur circuit éléctrique ,ou éléctro-magnétique.

Éclair

Sortilèges de matérialisationModifier

-lance éléctrique : Matérialise une lance capable de transpercer ,de détruire et de paralyser tout ce qu'elle rencontre et, puisque faite de foudre ,dirigeable par le lanceur .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-flèche de foudre : Matérialise une flèche capable de transpercer ,de détruire et de paralyser tout ce qu'elle rencontre et, puisque faite de foudre ,dirigeable par le lanceur .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-épée de foudre : Matérialise une épée capable de trancher ,de détruire ,et de paralyser tout ce qu'elle rencontre , et, puisque faite de foudre ,dirigeable par le lanceur .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.Une épée de foudre peut soit être utilisée comme un projectile ,soit comme une véritable épée.

-chaîne éléctrique : Matérialise une chaîne capable de retenir , de paralyser une cible , et, puisque faite de foudre ,dirigeable par le lanceur .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-épine de foudre : Matérialise une épine capable de transpercer certains matériaux et de paralyser une cible .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-bouclier éléctrique : Matérialise un bouclier fait de foudre .Ses dimensions varie selon l'expérience et la maîtrise de l'élément.Tout ce qui le touche est paralysé.

-armure de foudre : Matérialise une armure autour de soi ,faite d'éléctrons très sérés.Son pouvoir défensif varie selon l'expérience et la maîtrise de l'élément.Tout ce qui le touche est paralysé.

Sortilèges offensifsModifier

-vague de foudre : Génére une vague éléctro-magnétique ,qui détruit et paralyse tout sur son passage.Cette vague surgit de la paume de la main du lanceur et ,puisque faite de foudre ,peut être dirigée par celui-ci. Ses dimensions et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-souffle de foudre : Le souffle du lanceur se confond avec son élément ,et ce dernier projette une puissante décharge éléctrique ,qui détruit et paralyse tout sur son passage.Cette vague surgissant de la bouche du lanceur ,il est limité par la puissance ,l'expérience ,mais aussi par la capacité pulmonaire de l'utilisateur.

-rayon de foudre : Concentre une sphère ,et propulse à une extrême vitesse en un filet réduit et continu la foudre ,qui pourra perçer et paralyser tout ce qu'elle rencontrera.Ce rayon peut surgir de n'importe où et ,puisque fait de foudre ,peut être dirigée par le lanceur .Ses dimensions ,sa puissance et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-tempête éléctrique : Manipule les éclairs pour qu'ils s'agitent en tout sens à un rythme éffrainé ,détruisant et paralysant tout sur leur passage leur contact.Si l'utilisateur est suffisament expérimenté la foudre sera alors capable du fait de son extrême vélocité d'entailler n'importe quel matériaux .L'étendue ,la puissance et la durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.

-colonne éléctrique : Les éléctrons présents dasns l'air s'élévent vers le ciel ,formant une colonne impénétrable,ballayant ,détruisant et paralysant tout ce qui s'y trouve. Ses dimensions ,sa puissance et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.Une variante plus puissante existe ,où des dizaines de colonnes s'élèvent en même temps ,c'est le mjollnir.

-main de foudre : Modéle la foudre en une main ,qui ballaye ,détruit et paralyse tout sur son passage. Cette main peut surgir de n'importe où et ,puisque faite de foudre ,peut être dirigée par le lanceur .Ses dimensions ,sa puissance et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-coup tonnerre : Entoure la main de l'utilisateur d'un fin courant d'éléctrons ,qui détruira et paralysera tous ce qu'elle touchera.La durée dépend de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau , le savoir de l'utilisateur, et si ce dernier maîtrise un autre élément , il est possible de les associer ,afin d'amplifier son effet et sa puissance.

-griffe de tonnerre : Entoure la main de l'utlisateur d'un fin courant d'éléctrons ,puis griffe l'air.La foudre matérialisée en continuité griffe l'air jusqu'à détruire et paralyser tout ce qu'elle rencontre. Ses dimensions ,sa puissance et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-lame éléctrique : Modéle la foudre en une lame ,qui fend l'air ,ballaye ,détruire et paralyse tout sur son passage .Cette lame surgit de la main de l'utilisateur et ,puisque faite de foudre ,peut être dirigée et déformée par le lanceur .Ses dimensions ,sa puissance et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-dragon de foudre : Modéle la foudre en un dragon ,qui détruit et paralyse tout sur son passage et enferme temporairement la cible ,si elle est toujours intacte ,en une prison de foudre. Ce dragon surgit de la main de l'utlisateur et ,puisque fait de foudre ,peut être dirigé par celui-ci. Ses dimensions ,sa puissance et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-boule de foudre : Modéle la foudre en une sphère ,qui détruira et paralysera tout ce qu'elle touchera. Cette sphère peut une fois lancée ,et puisque faite de foudre ,être dirigée par le lanceur .Ses dimensions et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-rasengan éléctrique : Concentre son énérgie mélée de son élément dans la paume de sa main formant une shpère à rotation centripète constrictrice ,qui au contact d'une cible détruit tout sur son passage ,du fait de la libération des forces exercées sur la sphère .Il est possible pour les dragons d'en produire un avec chacune de leur pattes ,une fois en l'air. Une variante concentre l'élément-même au creux de sa main ,c'est le chidori.Il est alors mille fis plus destructeur,mais recquiert beaucoup d'entrainement ,quant à la maîtrise.

Sortilèges défensifsModifier

-prison de foudre : Manipule la foudre ,afin d'enfermer une cible dans une prison .Les murs de celle-ci paralysent tous ce qui les touche.Les dimensions et la durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.

-champs de force éléctrique : Concentre autour de soi un courant d'éléctrons ,qui atténue voire annule toute attaque. L'épaisseur et la durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.

Sortilèges de soutientModifier

-clone de foudre : Modéle la foudre à notre image ou à celle d'autre chose .La durée et le nombre dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur .Ce genre de clone est très fragile .Si le clone est détruit par une attaque physique ,ce dernier se change en une miride d'éléctrons qui paralyse l'assayant.

-illusion de foudre : Manipule la foudre autour soi ;Ceci faisant la perception de la réalité pour toutes les personnes ,qui entoure le lanceur ,s'en trouve atérerée.L'illusion peut consister en une décharge éléctrique.

-fusion de foudre : La maîtrise de l'élément foudre permet de se fondre dans un éclair.

-augmentation de la liaison foudre : Entoure de foudre l'arme et ou l'armure ,que porte le lanceur ou une autre cible ,ce qui accroit la résistance à ce même élément pour l'armure et octroy à l'arme une puissance accrue, en lien avec l'élément foudre.L'arme pourra en outre éléctriser n'importe quoi.

-diminution de la liaison foudre : Entoure de foudre l'arme et ou l'armure ,que porte le lanceur ou une autre cible ,ce qui diminue la résistance à ce même élément pour l'armure et rend l'arme inutilisable ,puisque s'effritant à vue d'oeil.

-transformation éléctrique : Concentre autour de soi une fine pélicule d'éléctrons ,qui altérent l'apparence du lanceur .Ceci n'altére pas la voix ,à moins de maîtriser l'élément son.

Sortilèges de déplacementsModifier

-déplacement instantané par la foudre : L'utilisteur se confond avec son élément et se déplace à la vitesse de la foudre .D'un point de vue externe on a l'impression que ce dernier se change en un éclair ,avant de disparaître.

-ailes de foudre : Concentre la foudre autour du lanceur et la modéle en une paire d'aile .

-substitution de foudre : L'utilisateur permute avec un éclair ,au moment où il est touché.

Sortilèges d'invocationModifier

-créature de foudre : Trace un cercle éléctrique ,d'où sort une créature de foudre (chien...).Selon l'expérience et la puissance de l'utilisateur ,il est possible d'en invoquer plusieurs ,de même qu'il est possible de faire apparaître plusieurs cercles d'invocation concomitament.