FANDOM

Région de Tepta ,qui s'étent au nord de l'Océan Yumi et à l'est de la plaine atemporelle .La forêt deux fois millénaire s'est réduit faute de la gérance chaotique du quadriavimus et un désert né à son méridien rogne chaque jour d'avantage les restes de l'ancienne forêt noire ,dont le mur végétal n'assure qu'une survie précaire .

HistoireModifier

A lépoque des dragons la régions était verdoyante et couverte en sa quasi totalité de d'une forêt épaisse et deux fois millénaire ,la forêt noire.Le Shaman et sa soeur Nymphéa en étaient les souverains .La forêt acceuillait divers créatures , dont les dragons et les esprits de la nature ,qui possédaient un temple dans sa partie méridionnale .L'arrivée d'Astarté bouleversa l'équilibre des force et les dragons édifièrent une muraille gigantesque pour endiguer l'avancée des troupes impériales.Les dragons vaincus ,avec l'aide des esprits de la nature ,la région fut divisée en deux et offerte au Merle et à la Corneille .Les portails de la région furent scéllés comme dans ce monde.Aprés s'être rendu maître de la forêt Aurélia ,apendice de la grande forêt ,et l'ayant défendu contre les troupe impérialee ,Khenty fonda un petit royaume ,Thotta ,à l'extrême ouest de la région dans l'indiférence la plus totale.

Le temps passa et la gestion chaotique des oiseaux se fit sentir ,surtout dans la partie septentrionale de la région ,où un desert avait prit le pas sur la forêt .Ceci était en fait la conséquence de l'instalation de l'Aiglons du sable dans la zone ,peut après la guerre .Celle-ci établisa le village de Suna ,d'où elle entendait contrôler les mines ,où de terribles créatures vivaient encore ,qui avaient poutant été confié à l'aiglon des gemmes ,car celle-ci amusée de la situation laissait faire. Les oiseaux envoyaient l'un après l'autre y perdirent même des leurs pendentifs .Le Merle demeurait en un palais ayant autrefois appartenu aux dragons. De son côté Khenty ,aidé de ses conseilllers , reussit à parait l'avancée de l'étendue sabloneuse ,et garantissa l'avenir de son royaume en éopousant une magicienne du souvenir ,Sekhmet ,de qui il eut plus tard Isismès et Thotmès.

La zone méridionale ,où demeurait encore Kanade,l'esprit de la forêt noire , à côté de sa fille Huyde ,demeurait boisée. Les souverains antiques de l'ancienne forêt noire purent gardé leur fonction au village caché de la forêt ,car la Corneille est vaniteuse et déteste s'occuper des affaires des créatures ,qu'elles jugent inférieurs ,soit toutes les créatures sauf le quadriavimus Celle-ci érigea d'ailleurs une demeure surélvée afin de ne pas être importunée .Le jardin de cette demeure céléste n'est autre qu'une réplique ensorcellée de la bibliothèque de l'oublis .Sakura ,la fille de la Corneille, bien que timide a toujours été plus ouverte eau atre que sa mère .L'Aiglon de la végétation reçu le sanctuaire de Kanade ,situé à l'intéreiur du mur végétal ,l'antiques fondation draconique ,qui fut gagnée par la forêt .Mais comme sa soif de combat n'en fut pas éteinte ,l'Impératrice usa d'un sort pour endormir son instinct guerrier. Les esprits de la nature fuirent dans d'autres dimensions ou devinrent de simples paysans ,se fondant dans lle décor avien.

La défaite d'Astarté advenant ,Nephtys nacquit ,quelques années après que la grande maison de vie de Thot fut fondée .Un portail dimensionnel fut également foné à Thottburg,nouvellment renommée .La mine du sud abrita une succube ,qui avait harcelait la regna des ténèbres ,durant les troubles liés à l'apparition des mages-mercenaires du néant.Les portails de la mine du sud ,et celui du palais du Merle furent réactivés .De même furent réactivés ceux du mur végétal et de la demeure céléste ,du reste fondée ,précisement pour l'enfouir ,sur un portail draconique.Les esprits bannis revinrent et reprirent possession de leur sanctuaire ,réconscillié sd'avec les habitant de la forêt.