FANDOM

Née Miranda Lorenne Locust de nécromanciens au village du cimetière ,elle apprit les arcanes de la magie grâce aux voyageurs .A leur contacte elle apprit à maîtriser son élément ,le néant ,et se lia d'amitié avec une guerrière itinérante,Eléonore Astarté.D'amitié en amour ,leur sentiments grandirent ,au point qu'elles devinrent inséparables.Lui ayant un jour révélé son nom de famille ,Eléonore partit seule à la rencontre de ses parents .A son retour Eléonore était morte,gisant ensaglantée sur le sol.

Folle de déséspoire Miranda massacra ses parents .Elle renia alors son nom et prit celui d'Asrarté.Le vilage ,se soulevant alors contre elle ,fut détruit et les villageois subirent le même sort que les nécromanciens.La doyenne du village à cet occasion maudissa la mage ,lui interdisant à jamais le repos;elle devint alors immortelle,mais portait ce don comme une malédiction.Ivre de rage elle anéantissa les villages voisins ,qui s'étaient ligués contre elle.Finalement réduit à l'état de désert stérile ,elle abandonna son monde et erra de monde en monde ,de dimension en dimension anéantissant tout sur son passage ,et augmentant encore et toujours son savoir et son pouvoir ,dans le vain espoir de ramener sa bien-aimée.Ayant finalement retrouvée la raison elle rapatria le corps de son amie ,mais ne supporta pas la douleur d'asister à son enterrement.
Impératice Astarté

Découvrant un jour le monde de Tepta ,où régnait les dragons en harmonie avec les humains et les autres créatures de ce monde ,selon les lois de la nature,elle sentie le besoin de modérer sa puissance à l'instar de l'humilité dont faisaient preuve les dragons,quant à la non-utilisation de la magie au jour le jour.Décrétant par la suite les dragons incapables de gérer ce monde ,elle s'évertua à en prendre possesssion en commençant par tuer Pérséphone la gardienne du destin ,puis à combattre les dragons .Afin de l'aider dans cette guerre des Oiseaux ,qui dura près de 100 ans ,elle prit à son compte d'entrainer des femmes aux arts de la magie,à l'image des prétresses dragons ,et des hommes à ceux des armes.Finalement vainceur elle établissa le conseil ,les Oiseaux ,et les Aiglons ,formant le quadriavimus ,ensemble des plus puisssant mages ,à la tête desquelles elle se proclama Impératrice .Vers la fin de la guerre ,une prétresse dragon lui ayant prédit sa chute à l'avénement d'un couple royal du néant ,elle entama une politique de bannissement et de destruction systématiques de toute les créatures ,qui pourrait un jour servir les desseins de ce couple rioyal.

Le temps passa et dans un petit royaume deux enfants ,Isismès et Thotmès ,nacquirent avec comme élément le néant.La chose la préoccupant continuellement ,elle envoya le conseil enlever Isismès ,mais cela n'eut pour effet que de pousser son frère dans une quète insensée ,allant jusqu'à défié les Oiseaux eux-même.L'Impératrice lui renduit sa soeur contre la promesse de la fondation d'un établissement dédié au savoir et à l'enseignement dans son royaume ,qui reçut le nom de Grande maison de vie de Thot,et fut connut plus tard sous le nom de d'Académie de Thot.Etablie à titre plus ou moins honorifique de directrice de l'établissement ,l'impératrice négligea vite sa fonction ,ennuyeuse à ses yeux ,et quittant même un jour son poste laissa l'établissement s'enfoncer dans le chaos et la guerre civile .Isismès et Thotmès ,en vue de rappeler sa fonction à cette directrice négligeante et de régler leur comptes avec les Regnae ,traversa une à une les terres de l'Impératrice pour finalement atteindre en la zone dilatée le palais impérial de l'espace temps.Après un combat au combien mémorable ,l'Impératrice fut vaincue ,mais resta en vie ,ainsi le voulu Thotmès,conservant en outre son titre honorifique d'Impératrice.

L'impératrice Astarté convoqua plus tard une assemeblée réunissant les représentant des principales créatures de ce monde et d'autres ,tandis que Thotmès s'occupait des troubles d'alors ,aidé plus tard par sa soeur devenue prétresse dragon.Le couple royal vint à la fin pour servir de notaire à ces majestés ,auxquelles l'Impératrice Astarté remit divers présents en gage de sa bonne foi et en but à la conconrde universelle ,du moins son rétablissement,soutenue dans ce sens par Thotmès lui-même.Elle remprit par la suite sa fonction de directrice assidue et continua à se méler aux nouvelles étudiantes ,de qui elle profitait ,prenant au pied de la lettre la régle B-V de liberté absolue des moeurs.
Astarté étudiante

L'arrivée de Shouméde Ignis ,fille de Semna la prétresse dragon de Céléstia ,grande dragon du feu ,fut un choc pour Astarté ,qui reconnaissait en elle ,tant en esprit qu'en corps l'image de sa bien aimée.Devenue amie ,elle lui raconta son passé.Shouméde ,animée d'une bonté et d'une confiance sans fin ,devint la première véritable amie de celle que tout le monde craignait , tant pour son passé ,sa puissance que ses moeurs.Du fait de ce qu'elle était et représentait à ses yeux ,Shouméde n'eut jamais à subir la perversion de la directrice dévergondée ,que tous souffrait.Consciente de cela ,Shouméde passa un jour un contrat avec elle ,disant que si ses pulsions venaient à se faire trop présentes et incontrôlables ,Shouméde préférait qu'elle ne se satisfasse de son corps ,plutôt que de tromatiser encore et toujours les autres étudiantes ,ignorantes du pourquoi de ses acts.PLus tard mises au courant Index ,sa tendre moitié ,et d'autres , furent choquées de ce genre de contrat .Index la gifla d'ailleurs pour la seule et unique fois de sa vie.

C'est lors du concour interdimensionnel que l'Impératrice rencontra Ichigo la fille du destin ,en fait réincarnation d'Eléonore.Celle-ci possédait les souvenirs d'Eléonore et la qurelle entre Ichigo et Shouméde ne tarda pas avec pour pierre angulaire leur départ ,elle et Miranda ,pour son monde d'origine.Finalement résignée Shouméde laissa partir son amie ,incapables toutes deux de retenir leur larmes .PLus tard Miranda revint en ce monde rendre visite à son ancienne amie ,qui s'était installée au village angélique ,avec Index ,de qui elle avait eut une fille ,et où elle avait renoncé à faire usage de ses pouvoirs .Miranda vécut fort longtemps au prés de sa bien aimée et finit par trouvé une solution à sa malédiction ,le sacifice mutuel et total de deux coeurs aimant.Elle laissa derrière elle une fille ,qu'elle nomma Riripine en hommage à sa mère ,et Astarté en l'hommage à celle qui fut plus que tout autre et jusqu'au bout sa redemptrice.