FANDOM

Le néant ou le chaos est basiquement le vide.De ce vide tout serait sortie .Cet élément permet donc à qui le maîtrise de contrôle le temps ,l'espace et le néant même comme source d'énérgie.C'est le puissant de tout les éléments.De par sa nature il est possible d'absorber ,d'imiter et ainsi d'aqcquérir n'importe qu'elle technique ou sort .Les mages du néant possédent un iris noir ébéne.

Trou noir

Sortilèges de matérialisationModifier

-lance du néant : Matérialise une lance capable de transpercer et d'annihiler tout ce qu'elle rencontre et, puisque faite de néant ,dirigeable par le lanceur .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-flèche du néant : Matérialise une flèche capable de transpercer et d'annihiler tout ce qu'elle rencontre et, puisque faite de néant ,dirigeable par le lanceur .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.

-épée du néant : Matérialise une épée capable de trancher et d'annihiler tout ce qu'elle rencontre , et, puisque faite de néant ,dirigeable par le lanceur .Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.Une épée du néant peut soit être utilisée comme un projectile ,soit comme une véritable épée.Auquel cas avec de l'expérience il est possible de matérialiser une épée aux dimensions et à la puissance bien supérieur à celle des simples épées du néant ,c'est la Ragna Blade. Celle-ci recquiert pourtant une maîtrise et une puissance parfois trop importante pour l'utilisateur ,d'où une instabilité et une fugacité ,qui ne se résout que par l'expérience accumulées au fil des années.

-bouclier dimensionnel : Matérialise un bouclier fait de néant .Ses dimensions varie selon l'expérience et la maîtrise de l'élément.Tout ce qu'il rencontre est piégé dans le néant.

Sortilèges offensifsModifier

-boule de néant : Modéle le néant en une sphère ,qui annihilera tout ce qu'elle touchera. Cette sphère peut une fois lancée ,et puisque faite de néant ,être dirigée par le lanceur .Ses dimensions et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs.Une variante plus puissante existe ,où le lanceur s'il n'y est pas entrainé peut disparaîtez dans le néant ,qu'il aurait lui-mêle créé.Ce sort se nomme Giga Slave et peut annihiler n'importe quoi.

-rasengan du néant : Concentre son énérgie mélée de son élément dans la paume de sa main formant une shpère à rotation centripète constrictrice ,qui au contact d'une cible l'annihile et détruit tout aux alentours ,du fait de la libération des forces exercées sur la sphère .Il est possible pour les dragons d'en produire un avec chacune de leur pattes ,une fois en l'air.

-banissement spatio-temporel : Projette un objet ,une personne ou une zone ,aux dimensions variant selon l'expérience et la puissance de l'utilisateur ,dans une autre dimension.

-trou noir : Génére une gigantesque sphère de néant,qui en s'éffondrant sur elle-même donne naissance à un trou noir,qui absorbe tout sur son passage et ne peut être arrété. La dimension et la durée dépendent de l'expérience et de la puissance du lanceur. Une variante contrôlable existe ,la puissance de destruction est alors directement induite par celle du lanceur ,qui estl e seule à ne subir nul dommage .C'est la nébuleuse noire .

-griffe spatiale : Entoure la main de l'utlisateur de néant ,puis griffe l'air. Le néant en continuité griffe l'air en annihilant tout sur son passage . Ses dimensions et sa durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur. Selon le niveau et le savoir de l'utilisateur,il est possible d'en produire plusieurs. Une varainte existe ,à condition de connaître l'élément sceau ,où tout ,créature et autre ,sont immobilsées par des liens invisibles et très resistants.

-brume du néant : Génére une bume noirâtre faite de néant ,qui plonge les cibles et le lanceur dans un hyperspace .

Sortilèges défensifsModifier

-prison dimensionnelle : Manipule le néant ,omniprésent du reste ,afin d'enfermer une cible dans une prison .Les murs de celle-ci sont des vortex relié l'un à l'autre ,de telle sorte que le passage de l'un débouchera à l'autre ,et ainsi de suite.Les dimensions et la durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur.

-barrière dimensionnelle : Manipule le néant ,omniprésent du reste ,afin de batir une barrière ,en fait un vortex,qui absorbera toute attaque ,et qui protegera une certaine étendue autour du lanceur.Les dimensions ,l'épaisseur et la durée dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur

Sortilèges de soutientModifier

-clone du néant : Modéle le néant à notre image ou à celle d'autre chose .La durée et le nombre dépendent de l'expérience et de la puissance de l'utilisateur .Ce genre de clone est très résistant ,et contrairement aux autres éléments ,ne disparait pas lorsqu'il est bléssé.

-augmentation de la longétivé : Concentre autour de soi ou d'autrui des bribes de néant ,qui augmente la longévité du lanceur.

-diminution de la longévité : Concentre autour de soi ou d'autrui des bribes de néant ,qui réduisent la longévité du lanceur.

-illusion du néant : Manipule le néant autour soi ;Ceci faisant la perception de la réalité pour toutes les personnes ,qui entoure le lanceur ,s'en trouve atérerée.L'illusion peut consister en un trou noir.

-transformation chaotique : Concentre autour de soi du néant ,qui altére l'apparence du lanceur .Ceci n'altére pas la voix ,à moins de maîtriser l'élément son.Si la cible copié est en présence de l'utilisateur ,il est possible de passer outre la maîtrise du son ,pour imiter la voix.

Sortilèges de déplacementsModifier

-déplacement instantané par le néant : L'utilisteur se confond avec son élément et se déplace à la vitesse de la boue .D'un point de vue externe on a l'impression que ce dernier se change en boue ,avant de disparaître.

-aile de néant : Concentre le néant autour du lanceur et les modéle en une paire d'aile .

-portail temporel : Ouvre un portail relié à une autre époque ,par lequel il est possible de se déplacer dans les deux sens.

-portail temporel : Ouvre un portail relié à un autre espace ,par lequel il est possible de se déplacer dans les deux sens.

-portail spatio-temporel : Ouvre un portail relié à un autre espace-temps ,par lequel il est possible de se déplacer dans les deux sens.

-shpère dimensionnelle : Génére une sphère capable de transporter des créature et de traverser les barrières dimensionnelles.

-déphasage : Déplacement temporaire ou prolongé d'une dimension à l'autre .

-dématérilisation : dissocie chaque molécules de notre organisme par la seule puissance du néant.La rematérialisation procéde du même système ,mais en sens inverse.Sous cette forme il est posssible de se déplacer n'importe où ,sans jamais pouvoir être touché par quoi que ce soit ,si ce n'est une attaque à base de néant.

Sortilèges d'invocationModifier

-portail dimensionnel : Ouvre un portail relié à un autre espace-temps ,d'où peut sortir n'importe qu'elle créature de n'importe qu'elle région et de n'importe qu'elle époque.Selon l'expérience et la puissance de l'utilisateur ,il est possible d'en invoquer plusieurs ,de même qu'il est possible de faire apparaître plusieurs cercles d'invocation concomitament.